Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !

Colliers Aventurine

<
>

Votre Collier en Aventurine : anti-stress et vitalité

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat

Anti stress et Vitalité

Pierre des Cancers, Taureaux, Balances, Béliers

Histoire et vertus de l'aventurine

Système cristallin : rhombique.

Couleurs : Vert clair à brun doré scintillant

Pierre de prospérité très positive établissant une forte connexion avec le rayaume dévique. L’aventurine absorbe les brouillards électromagnétiques, protège de la pollution environnementale. Désamorce les situations négatives.

Sur le plan psychologique, l’aventurine affermit les qualités de leader et le caractère décidé. Favorise la compassion et l’empathie, encourage la persévérance. Aide à remonter dans le passé pour trouver la source du mal-être. Atténue le bégaiement et allège les névroses graves, permettant ainsi d’en comprendre les raisons. Stabilise l’état d’esprit, stimule la perception et accroît la créativité. Permet de voir les alternatives et les possibilités, surtout proposées par les autres. Fusionne le corps intellectuel et le corps émotionnel. Calme la colère et l’irritation, stimule le rétablissement émotionnel et aide à vivre dans son cœur.

Sur le plan physique, l’aventurine anime un sentiment de bien-être. Régularise la croissance, depuis la naissance à l’âge de 7 ans, équilibre l’énergie masculine-féminine, favorise la régénération du cœur. Elle est bénéfique pour le thymus, le tissu conjonctif et le système nerveux, équilibre la pression sanguine et stimule le métabolisme, diminuant le taux de cholestérol et prévenant l’artériosclérose et les crises cardiaques. Son effet anti-inflammatoire calme les éruptions cutanées et les allergies, atténue les migraines et apaise les yeux. Soigne les glandes surrénales, les poumons, les sinus, le cœur, le système musculaire et le système uro-génital.


Nos colliers en pierre d'aventurine : fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

Pour nettoyer une Aventurine : Lavage uniquement à l’eau claire, pas de produit chimique car la pierre ne le supportera pas. L’Aventurine aime le soleil, de ce fait une exposition régulière d’une vingtaine de minute lui fera le plus grand bien. Le soir avant de vous coucher, entreposez votre bracelet dans une coquille Saint Jacques qui aura un excellent effet purificateur et rechargeant sur votre pierre.