Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !
Couleur

Colliers Jade

<
>

Votre Collier en Jade :  Sagesse, tempérance, tolérance  

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat

Sagesse, tempérance, tolérance

A offrir aux 26 ans de mariage

Pierre des Balance, Taureau, Cancer

Histoire et vertus du Jade

Système cristallin : monoclinique

Gisements : Birmanie, Chine, Japon, Mexique, U.S.A

Couleurs : nuances de blanc, vert, brun-beige, brun rouge, noirâtre, parfois violacé.

Symbole de pureté et de sérénité très apprécié en Orient, le jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité. Associé au chakra du cœur, intensifie l’entretien des sentiments d’amour. Pierre protectrice, écarte le mal de son propriétaire et apporte l’harmonie. Censé attirer la chance et l’amitié.

Sur le plan psychologique, le jade stabilise la personnalité et intègre le mental avec le corps. Favorise l’autosuffisance. Sur le plan mental, laisse aller les pensées négatives et apaise l’esprit. Stimule les idées et fait paraître les tâches moins complexes, si bien qu’elles peuvent être effectuées sans délai. Pierre de rêve sur le plan émotionnel, suscite des rêves intuitifs. Favorise la libération émotionnelle, surtout l’élimination de l’irritabilité.

Sur le plan spirituel, le jade encourage à devenir celui qu’on est réellement, à se reconnaître en tant qu’être spirituel dans un corps humain. Suscite l’éveil du savoir caché.

Sur le plan physique, le jade est une pierre de purification, favorisant la filtration et les organes d’élimination du corps. C’est la pierre des reins par excellence. La jadéite et la néphrite ont les mêmes propriétés curatives, mais les jades de diverses couleurs ont des caractéristiques spécifiques. Le jade vert est le plus répandu. Calme le système nerveux et canalise la passion de façon constructive. Harmonise les relations à problèmes. Traite les reins et les glandes surrénales, élimine les toxines, rétablit la cohérence du système cellulaire et du squelette, accélère la cicatrisation des sutures. Favorise la fertilité et l’accouchement. Agit sur la rate et les hanches. Equilibre les fluides corporels et les taux eau-sel/acide-alcalin.

Nos colliers en pierre de Jade : Fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

Pour nettoyer une Pierre de Jade : Lavage uniquement à l’eau claire légèrement salée, pas de produit chimique car la pierre ne le supportera pas. La Jade aime être posée sur un amas de Quartz et au soleil. Le soir avant de vous coucher, entreposez votre bracelet dans une coquille Saint Jacques qui aura un excellent effet purificateur et rechargeant sur votre pierre.