Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !
Couleur
Bienfaits
Signes Astrologique

Colliers Obsidienne

<
>

Votre Collier en Obsidienne:   Spiritualité, protection

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat

Spiritualité, protection


Pierre des Sagittaire, Capricorne, Verseau, Cancer


Histoire et vertus de l'Obsidienne

Gisements : Mexique, Utah (U.S.A)

Couleurs : noir, à gris foncé ou gris nuageux pour l’obsidienne céleste.

L’obsidienne est une pierre sans frontière ou limitations, agit extrêmement vite et avec grande force. Ses qualités miroir mettant l’accent sur la vérité exposent impitoyablement les défauts, les faiblesses et les blocages. On ne peut rien cacher à l’obsidienne. Montrant comment atténuer les états destructeurs et affaiblissants, l’obsidienne oblige à grandir et offre un soutient inébranlable au cours de ce processus. Il faut la manipuler soigneusement, car elle risque de faire resurgir des émotions négatives et des vérités déplaisantes. Bien dirigées, ses qualités cathartiques sont extrêmement précieuses. Offre une guérison profonde de l’âme. L’obsidienne facilite le retour aux vies antérieures pour guérir les émotions ou les traumatismes anciens amenés dans la vie actuelle. L’obsidienne est une pierre extrêmement protectrice, qui forme un bouclier contre la négativité. Fournit une corde d’ancrage depuis le chakra racine jusqu’au centre de la terre, absorbe les énergies négatives de l’environnement et fortifie si nécessaire. Utile pour les personnes très sensible. Bloque l’attaque psychique et écarte les influences spirituelles négatives. L’obsidienne est extrêmement utile pour les thérapeutes et les conseillers, car outre permettre d’atteindre l’essence du problème, l’obsidienne purifie aussi les énergies libérées.

Sur le plan psychologique, l’obsidienne permet de savoir qui on est vraiment. Met l’individu face à son aspect sombre et lui enseigne comment l’intégrer. Aide à identifier le modèle comportemental dépassé, dissout les blocages émotionnels et les traumatismes anciens, conférant profondeur et lucidité aux émotions. Favorise la compassion et la force.

Sur le plan physique, l’obsidienne donne un aperçu de la cause du mal-être. Aide l’assimilation de tout ce qui est difficile à accepter et favorise la digestion physique. Détoxifie, dissipant les blocages et la tension des corps subtils et du corps physique y compris dans les artères durcies. Atténue la douleur de l’arthrite, des problèmes articulaires, des crampes et des blessures. Calme la souffrance et stoppe les hémorragies, profitant à la circulation. Réchauffe les extrémités. On peut l’utiliser pour diminuer une prostate élargie.

Nos colliers en pierre de l'Obsidienne : Fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

L’Obsidienne ne nécessite aucune purification puisqu’elle repousse les énergies négatives et les forces du mal. De plus, elle n’est pas programmable : l’obsidienne ne montre que ce qui est.

Collier en obsidienne
35,00 EUR
(-14,31%) 29,99 EUR