Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !
Couleur

Colliers Sodalite

<
>

Votre Collier en Sodalite :   Connaissance, introspection

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat


Connaissance, introspection

Pierre des Sagittaire, Poissons, Vierge


Histoire et vertus de la Sodalite

Système cristallin : cubique

Gisements : Brésil, Canada, Inde, Sud-ouest africain, U.S.A

Couleurs : Bleu soutenu, parfois grisâtre, avec inclusions blanches ou noires fréquentes et parfois de la pyrite.

La sodalite joint la logique à l’intuition et ouvre la perception spirituelle, faisant descendre les informations depuis le mental supérieur sur le plan physique. Stimule l’épiphyse et le troisième œil, tout en approfondissant la méditation. Plongé dans la méditation intensifiée par la sodalite, le mental permet de comprendre les états dans lesquels on se trouve. Instille l’envie de vérité et incite à l’idéalisme, permettant de rester fidèle à soi-même et à ses convictions. Elimine la pollution électromagnétique et, placée sur les ordinateurs, bloque leurs émissions. Utile pour les gens sensibles au syndrome de l’air conditionné ou au brouillard électromagnétique. Particulièrement utile pour le travail de groupe, suscite l’harmonie et la solidarité quant à l’objectif. Stimule la confiance et la camaraderie entre les membres du groupe, encourageant la dépendance mutuelle. Favorise la pensée rationnelle, l’objectivité, la vérité et la perception intuitive, ainsi que l’expression verbale des sentiments. Apaisant le mental, permet de recevoir les informations inédites. Incite à laisser aller les conditionnements mentaux obsolètes et les tournures d’esprit rigides, créant un espace ou mettre en pratique de nouveaux aperçus.

Sur le plan psychologique, apporte l’équilibre émotionnel et clame les crises de panique. Transforme la personnalité défensive ou excessivement sensible, permettant au cœur de relâcher les peurs, les phobies, la culpabilité et les mécanismes de contrôle qui empêchent d’être soi-même. Accroît le respect de soi, l’acceptation et la confiance en soi. Met en lumière les aspects obscurs, pour qu’ils soient acceptés sans être jugés.

Sur le plan physique, la sodalite équilibre le métabolisme, atténue les carences en calcium, purifie le système lymphatique et les organes, activant le système immunitaire. Combat les dommages provoqués par les radiations. Soigne la gorge, les cordes vocales, le larynx. Utile pour l’enrouement et les troubles digestifs. Abaisse les fièvres et la pression sanguine. Stimule l’absorption des fluides dans le corps.

Nos colliers en pierre de la Sodalite : Fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

Pour nettoyer une Pierre de la Sodalite : Lavage uniquement à l’eau claire chargée de sel, pas de produit chimique car la pierre ne le supportera pas. La Sodalite aime être posée sur un amas de Quartz, un peu au soleil et beaucoup à la lumière lunaire, surtout en période de pleine lune. Le soir avant de vous coucher, entreposez votre bracelet dans une coquille Saint Jacques qui aura un excellent effet purificateur et rechargeant sur votre pierre.