Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !
Couleur
Bienfaits
Signes Astrologique

Bracelets Sodalite

<
>

Votre Bracelet en Sodalite :   Connaissance, introspection

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat


Connaissance, introspection

Pierre des Sagittaire, Poissons, Vierge


Histoire et vertus de la Sodalite

Système cristallin : cubique

Gisements : Brésil, Canada, Inde, Sud-ouest africain, U.S.A

Couleurs : Bleu soutenu, parfois grisâtre, avec inclusions blanches ou noires fréquentes et parfois de la pyrite.

La Sodalite symbolise l’inconnue. Cette pierre pourrait être facilement confondue avec le lapis-lazuli, surtout quand elle contient des traces de pyrite. Cela n’a que peut d’importance car la Sodalite a des propriétés très proches de celles du lapis-lazuli. Bien qu’elle soit un peu moins puissante et plus discrète, elle propage les mêmes effets apaisants avec une sérénité plus profonde.

Sur le plan physique, la Sodalite est excellente pour les traitements des affections de la gorge et des yeux. Elle équilibre le métabolisme, atténue les carences en calcium, purifie le système lymphatique et les organes, activant le système immunitaire. Combat les dommages provoqués par les radiations. Soigne la gorge, les cordes vocales, le larynx. Utile pour l’enrouement et les troubles digestifs. Abaisse les fièvres et la pression sanguine. Stimule l’absorption des fluides dans le corps.

Sur le plan émotionnel et mental, elle est idéale pour calmer les gens qui ont tendance à vanter leurs mérites à l’excès car elle les rassure sur leurs capacités. C’est une pierre de logique qui canalise la pensée de façon rationnelle, la stabilise et permet une grande maîtrise des émotions. Les hypersensibles en font une de leurs pierres de prédilection. C’est une pierre d’ouverture d’esprit, au monde, au savoir, aux connaissances, aux idées.

Sur le plan spirituel, la Sodalite permet d’éveiller le troisième œil, de préparer l’esprit à la connaissance intuitive et à l’introspection.

Nos bracelets en pierre de la Sodalite : Fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

Pour nettoyer une Pierre de la Sodalite : Lavage uniquement à l’eau claire chargée de sel, pas de produit chimique car la pierre ne le supportera pas. La Sodalite aime être posée sur un amas de Quartz, un peu au soleil et beaucoup à la lumière lunaire, surtout en période de pleine lune. Le soir avant de vous coucher, entreposez votre bracelet dans une coquille Saint Jacques qui aura un excellent effet purificateur et rechargeant sur votre pierre.

Bracelet Sodalite , Agate Bleue et Orange
24,99 EUR
Migraines / Apaisement
Perles de 8 mm
Large choix de Taille de poignet