Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !
Couleur
Bienfaits
Signes Astrologique

Colliers Citrine

<
>

Votre Collier en Citrine : Joie de virvre et abondance

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat

Joie de vivre et abondance

Pierre de naissance des enfants nés en Novembre

Pierre des Lions, Vierges, Balance, Scorpions, Gémeaux

Histoire et vertus de la Citrine

Composition Chimique : dioxyde de silicium.

Système cristallin : rhomboédrique.

Couleurs : jaune pâle à orange brun en passant par le jaune d’or.

Puissant nettoyant et régénérateur. Dotée du pouvoir solaire, c’est une pierre extrêmement bénéfique, chaleureuse, énergisante et hautement créative. La Citrine charge en énergie tous les plans de la vie. Protectrice aurique, elle est en fait un système d’alarme préventif, qui permet de prendre des mesures pour se protéger. Elle équilibre les corps subtils, les harmonisant avec le corps physique. Cristal d’abondance dynamique, enseigne comment attirer la richesse, la prospérité, la réussite, toutes les bonnes choses, et comment les faire se manifester. Pierre heureuse et généreuse, incite à partager, tout en permettant de ne pas perdre sa fortune. Confère la joie à tous ceux qui la tiennent entre leurs mains.

Sur le plan psychologique, elle accroît le respect et la confiance en soi, écarte les tendances destructrices fortifie l’expression personnelle. Insensibilise quelque peu, surtout aux reproches et pousse à agir en se basant sur la critique constructive. Aide à développer une attitude positive et à voir l’avenir avec optimisme, se laissant porter par le courant au lieu de s’accrocher au passé. Favorise l’appréciation des expériences nouvelles et encourage l’exploration de toutes les possibilités en vue de trouver la meilleure solution.

Sur le plan physique, c’est une excellente pierre pour le rechargement en énergie. Très bénéfique pour soigner les maladies dégénératives. Stimule la digestion, la rate et le pancréas, atténue les infections rénales et vésiculaires, allège les troubles oculaires, accroît la circulation sanguine, détoxifie le sang, active le thymus, équilibre la thyroïde, a un effet réchauffant et fortifie les nerfs. Favorise l’élimination, soulage la constipation et détruit la cellulite.

Nos collier en pierre de citrine : fabrication et entretien

Nous choisissons nos pierres avec beaucoup d’attention en veillant à leur qualité utile pour la lithothérapie. Chaque bracelet est monté sur un élastique spécial est très résistant dans la durée.

Pour nettoyer une Citrine : Lavage uniquement à l’eau claire, pas de produit chimique car la pierre ne le supportera pas. La Citrine aime le soleil, de ce fait une exposition régulière d’une vingtaine de minute lui fera le plus grand bien. Le soir avant de vous coucher, entreposez votre bracelet dans une coquille Saint Jacques qui aura un excellent effet purificateur et rechargeant sur votre pierre.