Err

D'un simple regard, faites vous plaisir !

Cancer

21 Mars - 19 Avril
Agate

Agate

AGATE

Les agates étayent le fonctionnement mental, car elles améliorent la concentration, la sensibilité et les capacités analytiques permettant de trouver des solutions pratiques. L’amour et la vérité de l’agate incite à dire ce qu’on pense. Les agates claires stimulent les souvenirs.

Sur le plan émotionnel, ce cristal surmonte la négativité et l’amertume, guérit la colère intérieure, conférant ainsi l’amour et le courage de recommencer. Utile pour tout type de traumatisme émotionnel. Crée un sentiment de sécurité en dissipant la tension intérieure.

L’agate stabilise l’aura, éliminant et transformant les énergies négatives. Son effet purifiant est puissant sur le plan physique et sur le plan émotionnel. Elle traite les malaises émotionnels, stimule le processus digestif et soulage la gastrite. Elle soigne les yeux, l’estomac et l'utérus, purifie le système lymphatique et le pancréas, fortifie les vaisseaux sanguins et atténue les problèmes dermiques.

Amazonite

Amazonite

AMAZONITE

L’amazonite a une puissante action filtrante.Pierre extrêmement apaisante, calme le cerveau et le système nerveux et aligne le corps physique, maintenant une santé optimale. Ce cristal permet de voir des deux côtés d’un problème ou les différents points de vue. Elle apaise les traumatismes émotionnels, allégeant l’inquiétude et la peur, dissipant l’énergie négative et l’irritation. Sur le plan physique, elle est bénéfique pour l’ostéoporose, les caries dentaires, la carence en calcium.  Soulage les spasmes musculaires.


Cornaline

Cornaline

 

CORNALINE

La cornaline ancre dans la réalité présente. Pierre stabilisante possédant une énergie élevée. Incite à croire en soi-même. Chargée de force vitale, la cornaline stimule le métabolisme, active le chakra racine, influence les organes reproducteurs féminins, accroît la fertilité, surmonte la frigidité et l'impuissance, soigne les problèmes du bas du dos, le rhumatisme,l’arthrite, la névralgie et la dépression, surtout chez les personnes âgées.


 

Opale

Opale

Opale
Cette pierre symbolise la lumière intérieure, les effluves lumineuse. Pierre délicate, dotée d'une vibration subtile, intensifie le conscience cosmique et induit des visions psychiques et mystiques.  Émotionnellement parlant, l'opale a toujours été associée à l'amour, à la passion, au désir, à l'érotisme. Cette pierre étaye la volonté de vivre. Traite la maladie de Parkinson, les infections, les fièvres. Accroît la mémoire. Purifie le sang et les reins, règle le taux d'insuline, facilite l'accouchement et atténue le syndrome prémenstruel. Bon pour les yeux
Pierre de lune

Pierre de lune

PIERRE DE LUNE

Pierre de nouveaux commencements. Comme son nom le suggère,son lien avec la lune est fort, de même qu’avec l’intuition. Elle apporte une profonde guérison émotionnelle et soigne les affections de la partie supérieure du trajet digestif liées au stress.Aide les systèmes digestifs et reproducteurs, l’assimilation des substances nutritives, l'élimination des toxines et la rétention des fluides. Atténue les affections dégénératives de la peau, des cheveux, des yeux et des organes comme le foie et le pancréas. Excellente pour le syndrome prémenstruel, la conception, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement.

Tourmaline

Tourmaline

TOURMALINE

Nettoie, purifie et transforme l’énergie dense en vibration plus légère. Pierre de protection. La tourmaline est un efficace outil de guérison. Écarte les blocages, disperse l’énergie négative et met en évidence des solutions pour les problèmes spécifiques. Puissant guérisseur mental, équilibrant les hémisphères cérébraux droits et gauches et transformant les modèles de pensée négatifs en positifs. Physiquement, elle laisse aller la tension, ce qui la rend utile pour les corrections spinales. Équilibre l'énergie masculine et l’énergie féminine dans le corps.